Esprit Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Totem

Forum de discussions et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos petits péchés mignons ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Nos petits péchés mignons ^_^ Empty
MessageSujet: Nos petits péchés mignons ^_^   Nos petits péchés mignons ^_^ EmptyJeu 28 Jan - 12:58

Coucou.
Aujourd'hui, je ne vais pas proposer de recette mais parler de nos aliments préférés ; certaines personnes aiment les douceurs sucrées comme le chocolat les bonbons, d'autres préfèrent les aliments salés ou acidulés. Chacun de nous aime déguster sans modération ce qu'il aime. ^_^

Moi j'adore beaucoup les fraises, surtout celles qui ont un goût sucré, je serais capable d'en manger tous les jours. Je les préfère nature ( pas en confiture ni dans une tarte Razz ).
Et vous ? Est-ce que vous avez un aliment/plat/délice que vous aimez ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Dame Mélody

Dame Mélody


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 31

Nos petits péchés mignons ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits péchés mignons ^_^   Nos petits péchés mignons ^_^ EmptyJeu 28 Jan - 18:59

Alors pour ma part, et tout comme toi Soma, j'adore les fraises, c'est l'un de mes fruits préférés et je pourrais en manger tous les jours sans modération (et pas besoin d'être enceinte pour avoir envie d'en manger...), rien que d'en voir une fraise par image, j'ai l'impression d'avoir l'odeur dans le nez et le goût du fruit dans la bouche, j'en salive rien que d'y penser ! J'adore aussi la pomme verte.

J'aime aussi le citron mais par contre quand je vois un citron ou que je sens l'odeur, ça me "tire" légèrement aux gencives, je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation, mais ça me "tire" un peu.

Ensuite, au niveau du plat, j'adore le poulet à l'ananas avec sa sauce (trèèèèèèèèsssssssssssss) sucré ! La même chose que pour la fraise, je pourrais manger ce plat tous les jours (matin si le faut, midi et soir). J'en mange quand je vais au restaurant chinois et que je prends la carte, et pour accompagner ce plat, je prends des nems aux poulets (obliger pour accorder avec le poulet à l'ananas), ainsi que du riz cantonnais (bien évidement je mélange la sauce sucré avec le riz). Je mange tout ceci depuis que j'ai goûté pour la première fois le poulet à l'ananas quand j'étais petite (je devais sûrement avoir dans les 4-5 ans) et depuis j'ai du mal à changer mes habitudes.

Sinon, j'aime la soupe aux champignons (surtout si c'est moi qui la prépare) et la soupe aux oignons (surtout quand c'est ma mère qui la prépare).
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Nos petits péchés mignons ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits péchés mignons ^_^   Nos petits péchés mignons ^_^ EmptyLun 1 Fév - 14:10

Je n'ai jamais goûté au poulet à l'ananas, je me demande bien quel goût il a ? ^_^

Ah pour la soupe aux champignon, j'aimerais bien déguster un peu, j'aime le champignon, surtout dans les pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Dame Mélody

Dame Mélody


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 31

Nos petits péchés mignons ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits péchés mignons ^_^   Nos petits péchés mignons ^_^ EmptySam 26 Mar - 15:45

Le poulet à l'ananas ça à le goût... du poulet à l'ananas !! Laughing bref de plaisanterie, dans ce plat tu as comme deux ingrédients principaux : des morceaux de poulet (logique) et morceaux d'ananas (logique aussi), avec une bonne sauce bien sucré (miam...), après dedans on peut mettre de l'ail, de l'oignon, du poivre... Suivant la recette que tu trouve sur internet, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Nos petits péchés mignons ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits péchés mignons ^_^   Nos petits péchés mignons ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits péchés mignons ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouuuur les petits choux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Totem :: Sous un rayon de lune :: Les quatres saisons-
Sauter vers: