| Bonjouuuur les petits choux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Søma Admin
| Sujet: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 14 Jan - 12:03 | |
| Venez faire un petit coucou aux autres membres, et raconter comment s'est passée votre journée. | |
|
| |
SweetLullaby
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 14 Jan - 15:35 | |
| Bonjour ! J'ai eu une journée très chargée, et je n'ai pas eu le temps de souffler, je vais prendre une pause-déjeuner maintenant. Je vous souhaite bon appétit, si vous n'avez pas déjeuné | |
|
| |
.Søma Admin
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 14 Jan - 15:43 | |
| Merci, bon appétit à toi aussi J'avais juste pris un peu de potage aux légumes, ces derniers temps je n'ai pas beaucoup d'appétit, j'essaie de me forcer un peu, et je mange beaucoup de fruits pour compenser un peu :/ Au fait ! Tu as dis que tu es assistante maternelle. En quoi ça consiste ? ^_^ | |
|
| |
SweetLullaby
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 14 Jan - 16:13 | |
| Ah ! J'espère que ton appétit va revenir. ( tu n'as rien de grave ? ) En ce qui concerne mon métier, je suis une sorte de nounou, je prends en charge les enfants de bas-âge ( de 3 mois à 6 ans ). Dont les parents sont salariés, ou qui ne peuvent ( pour une raison valable) garder les enfants durant la journée. ( je leur demande toujours avant d'accepter . J'aime beaucoup les enfants, c'est pour ça que j'ai choisi ce métier, c'est vrai que ce n'est pas de tout repos ( surtout quand ces bouts-de-choux font leur dents ), mais quand je les vois sourire, j'oublie tout. . Lorsque je prend contact avec les parents, je les préviens que j'ai deux chiens, certains refusent de me confier leurs enfants, mais pour d'autres ça ne leur cause aucun soucis. Bien sur, j'évite de les mettre en contact avec les petits, je les consigne dans les cages durant la journée. ( je plaisante, en fait je ne les laisse pas monter au premier étage, où j'ai aménagé les chambres des enfants. ) Bon, j'arrête de papoter, sinon on va y passer toute la journée. :p | |
|
| |
.Søma Admin
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 14 Jan - 16:37 | |
| Je suis un peu malade, mais bon je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes de santé. ^_^ Ah d'accord ! Bon travail, alors | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Ven 15 Jan - 17:58 | |
| Bonjour Vous avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
SweetLullaby
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Ven 15 Jan - 18:39 | |
| Bonsoir. Ça y'est ! C'est le WE, je vais enfin pouvoir passer mon temps seule avec mon chéri. Eh non ! Je ne vais pas vous raconter ce qu'on a prévu, il y'a des mineurs qui rôdent ici. :p Et vous qu'est-ce que vous allez faire ? | |
|
| |
.Søma Admin
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Mar 19 Jan - 11:51 | |
| Bonjouuur ! Je vous souhaite un bon début de semaine et pleins de petits soleils ( chez-nous il fait beau temps ). | |
|
| |
Ellebasi
Messages : 24 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Dim 24 Jan - 13:40 | |
| Coucou,
je vous souhaite un bon dimanche ! | |
|
| |
Dame Mélody
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Lun 25 Jan - 22:32 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je vous souhaite par avance une bonne semaine ! | |
|
| |
.Søma Admin
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 28 Jan - 12:38 | |
| Bonjour J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées. J'étais malade ces derniers jours, j'avais pris un traitement médical, mais il a aggravé mon cas, et manque de chance j'ai un début de grippe. Heureusement, j'avais consulté un "bon" médecin qui m'a donné un sérum. Je me sens beaucoup mieux, mon appétit est revenu, et je dors bien la nuit Demain, je dois retourner à la clinique pour une autre dose de sérum, j'espère que ça ira mieux.^_^ | |
|
| |
Dame Mélody
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Jeu 28 Jan - 17:38 | |
| J'espère sincèrement que tu ira mieux Soma !
Je suis aussi malade, j'ai un problème de thyroïde, et j'ai un traitement à vie et j'ai aussi beaucoup de cholestérol (mais fort heureusement je n'ai pas de traitement là-dessus...).
Pour ma part mes journées sont assez longues... Je m'ennuie assez rapidement malgré que je prends des cours à distance, ce qui est assez difficile, encore plus difficile que si on met les pieds dans l'école tous les jours à mon humble avis.
Étant donné que je n'ai pas le permis et que je vis dans un village, ce n'est pas facile, surtout que je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de deux ans... | |
|
| |
Ellebasi
Messages : 24 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Ven 29 Jan - 14:51 | |
| Bonjour,
je suis désolée pour vous deux pour vos problèmes de santé. Ce n'est jamais drôle d'être malade, même si ce n'est que pour quelques temps, pas forcément pour la vie.
Je suis en week-end et bien contente. Je vais me détendre sur les forums pour bien commencer. Il me faut faire l'actualisation de la publicité de mon forum donc je vais être un peu occupée.
Bonne journée à vous ! | |
|
| |
.Søma Admin
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! Sam 30 Jan - 12:06 | |
| Bonjour Mélody, merci c'est gentil à toi J'espère que toi aussi tu puisses guérir, qu'on va inventer un bon remède contre ta maladie. En attendant essaie de garder un esprit positif, ne te laisse pas miner par la maladie. Tu sais, ma soeur aînée a galeré pendant sept ans avant de trouver un travail, elle avait même postulé en tant que femme de ménage. Mais grâce à sa persévérance elle a finalement trouvé un job qui lui convient. Toi aussi, ne baisse pas les bras, tu trouveras du travail. Ellebasi merci miss. Profites bien de ton WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuur les petits choux ! | |
| |
|
| |
| Bonjouuuur les petits choux ! | |
|