.Søma Admin
| Sujet: Si on parlait de nos pseudos ? Mer 20 Jan - 19:31 | |
| Coucou les petits choux ! On voit sur le net beaucoup de pseudos personnels, certains sont originaux, amusants, ou bien ils sont issus d'œuvres de fictions/ films/ ou mangas célèbres. Je me demande comment vous faites pour choisir le votre. Est-ce que vous choisissez le premier mot qui vous passe dans la tête ? Ou bien vous passez des jours devant une fiche pour rédiger des listes ? ( peut-être que vous utilisez un générateur de noms ? ). En ce qui me concerne, j'ai du mal à choisir mes pseudos, je cherche l'inspiration dans Internet. Par exemple mon ancuen pseudo : £ternal_$unshine est tiré d'un film. Et l'actuel est tiré de la mythologie Hindoue. ( c'est aussi un personnage de manga ). | |
|
Luciole
| Sujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ? Mer 20 Jan - 19:55 | |
| Moi, j'étais inscrite sur des forums rpg donc le choix du pseudos n'est pas difficile; je vais sur des sites de prénoms/noms de famille et je choisis ce qui me plait. (j'ai une petite préférence pour les prénoms asiatique ). Sur les autres forums, j'utilisais des mots/personnage de manga japonais. Mon pseudo actuel est un clin d'œil au film d'animation: " le tombeau des lucioles", un chef d'œuvre qui m'a beaucoup émue. | |
|
SweetLullaby
| Sujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ? Ven 22 Jan - 20:17 | |
| Mon pseudo est une douce mélodie qu'on chante pour les enfants; ça s'appelle une berceuse J'ai l'habitude de choisir mes pseudos en fonction de mes passions; une chanson que j'ai aimé, un endroit que j'aimerais visiter. etc | |
|
Ellebasi
Messages : 24 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ? Dim 24 Jan - 13:39 | |
| Mon pseudo est mon prénom à l'envers : Ellebasi = Isabelle | |
|
Dame Mélody
| Sujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ? Lun 25 Jan - 22:30 | |
| Pour ma part, lorsqu'il s'agit d'un forum comme celui-ci, c'est avec mon prénom, je fais au plus simple, donc Dame Mélody, au tout début, j'utilisais Mlle Mélody, j'en avais eu marre car à chaque fois on m'appeler par Mlle, alors que je leur ai dit à plusieurs reprises de m'appeler Mélo, que c'est un surnom et que c'est plus rapide, et j'avais eu le droit comme réponse : "Bah Mlle c'est court et rapide...", du coup j'avais opté pour Lady Mélody, et ça a fini par Dame Mélody depuis quelques mois.
Après en ce qui concerne les forums RPG, j'utilise un site de générateur de nom, afin de trouver un peu d'inspiration. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ? | |
| |
|