Esprit Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Totem

Forum de discussions et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas/animés préférés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2016

Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mangas/animés préférés ?   Quels sont vos mangas/animés préférés ? EmptyVen 15 Jan - 17:57

Bonsoir.
Je vois que personne n'a encore posté dans cette section, je pense que c'est de mon devoir de remplir cette zone ( à moins qu'il y'ai d'autres fans de mangas Smile ).
J'aimerais-bien connaitre les genres que vous aimez le plus ? Le shojo ? Shonen ? Seinin ? Qu'est-ce que vous aimez regarder ( en animes) ?
Revenir en haut Aller en bas
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas/animés préférés ?   Quels sont vos mangas/animés préférés ? EmptyVen 15 Jan - 23:34

Je suis passée par des phases différentes, il y'a eu une période Shojo; j'aimais Sailor moon, Candy Candy, princesse Sarah. Ensuite du shonen : olivier et Tom, saint seiya, one piece ( mais j'avais arrêté de le suivre :/ ).

Je regardais beaucoup de mangas, je n'avais pas un genre préféré, ce qui me plaisait beaucoup c'est le graphisme (ça ne ressemblait pas au dessins animés), et les histoires uniques en leur genre ( sailor moon et saint seiya avaient misé sur l'astrologie ce qui a fait leur succès. ^_^ ).

Ahlala ! Tu m'a donné envie de revoir ces animés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2016

Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas/animés préférés ?   Quels sont vos mangas/animés préférés ? EmptySam 16 Jan - 12:48

Candy ? Comme candy crush saga ? Ok, je sors ! mdr. J'ai fait une petite recherche google, ça a l'air bien, mais trop kawaii à mon goût. Je vais regarder quelques épisodes.

Mon animé préféré du mois, c'est "D gray man"; une histoire d'exorcistes, de zombies, et de méchants d'origine biblique, le tout sur un fond de fin de monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas/animés préférés ?   Quels sont vos mangas/animés préférés ? EmptyJeu 21 Jan - 20:54

J'ai vu quelques épisodes, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages; torturés par leur passé,  en proie à des peurs enfouis, mais ils sont si touchants. Quant aux ennemis, je trouve qu'ils sont charismatiques. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire ( j'aimerais en savoir plus sur le quatorzième Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas/animés préférés ?   Quels sont vos mangas/animés préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas/animés préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Totem :: Sous un rayon de lune :: Danse de la pluie :: Manga et jeux video-
Sauter vers: