Luciole
| Sujet: Luciole se présente Ven 15 Jan - 13:21 | |
| Bonjour // Luciole
// Une citation
Présentation Préom :// Magalie
Pays :// écrire ici
Genre :// fille
Ton quotidien Passion(s) :// les mangas et tout ce qui a rapport avec la culture japonaise, faire du shopping avec mes copines, écouter de la musique, jouer des jeux vidéo.
Activité(s) ://lycéénne
Profession / études ://terminal L
Tes qualités// optimiste, joyeuse, trés organisée; j'aime que tout soit en ordre Tes défauts :// je suis tétue, impulsive et jalouse
Si tu étais...tu serais... Un animal : //Pandaaaa ! Une couleur : // Rose Une fleur : // la rose Une saison : // l'été Un objet : // euh. Je ne sais pas :/ Un pays : // écrire ici Un élèment ://feu Un aliment : // des bonbons Un êre imaginaire :// écrire ici Un personnage de fiction : // érire ici Une célèbrité : // érire ici Une série/Un film : // érire ici Autres informations Remarques ou commentaires :// écrire ici
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia | |
|
.Søma Admin
| Sujet: Re: Luciole se présente Ven 15 Jan - 15:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Magalie Est-ce que tu as un ou des mangas préférés ? Tu aimes manger le suchi de bettrave ou de crevette ? Quel héro de jeux video aimerais-tu adopter ? ( surtout ne dis pas Cloud Strife, il est à moiiii ! :p ) Bon, je te laisse découvrir le forum ( et répondre à cette première liste de questions ^_^ ) Owii ! Les pandas sont mignons, mais les Koalas sont plus mignons | |
|
Luciole
| Sujet: Re: Luciole se présente Ven 15 Jan - 16:34 | |
| Merci C'est difficile de choisir un ou deux mangas; j'aime beaucoup fairy tail, Ranma, les chevaliers du zodiaque, one piece, le tombeau des lucioles, les ouevres Myazaki, project k et d'autres J'aimerais bien goûter ces suchis betteraves, car je n'aime pas les fruits de mer, je préfère ceux de la terre Pas de problèmes tu peux prendre Cloud, moi j'ai adopté Sephiroth ( il est beauuuu ! ) | |
|
SweetLullaby
| Sujet: Re: Luciole se présente Ven 15 Jan - 18:06 | |
| Bonsoir Bienvenue parmi nous Luciole. | |
|
Luciole
| Sujet: Re: Luciole se présente Sam 16 Jan - 12:34 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole se présente | |
| |