Esprit Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Totem

Forum de discussions et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soupe de western au spaghetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Soupe de western au spaghetti Empty
MessageSujet: Soupe de western au spaghetti   Soupe de western au spaghetti EmptyMar 12 Jan - 22:24

Bonsoir Smile

Soupe de western au spaghetti Magnificent-seven

Afin de rester dans la thématique du forum, nous allons parler aujourd'hui de films d'indiens, de cowboys et de "Far west". Yeah ! cheers

Comme vous le savez  il y'a deux genres de films; les westerns typiquement américains qui traitent surtout de la conquête de l'ouest, leurs particularité est qu'ils subliment le rôle du héros ( il est toujours nickel, et gagne toujours à la fin. Bref, un vrai modèle ^^). Ensuite il y'a le western spaghetti d'origine italienne,  plus fidèle  à la réalité ( des anti-héros pas toujours clean à la morale douteuse. :p )


Récemment, un nouveau genre a fait son apparition, mélange de far west et univers science fiction. ( comme Wild Wild west, cowboys vs aliens ).

Dites-moi, aimez-vous regarder les films de cowboys ? Quel est votre film préféré ? Pour ma part j'aimais bien les deux genres, je regardais les films westerns comme " le bon, la brute et le truand, Geronimo et d'autres films dont j'ai oublié le nom ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
SweetLullaby

SweetLullaby


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Soupe de western au spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Soupe de western au spaghetti   Soupe de western au spaghetti EmptyJeu 14 Jan - 15:54

Je n'aime pas beaucoup les anciens films de cowboys, on ne donne pas de bons rôles au femmes. Par contre j'ai beaucoup apprécié "horizons lointains" avec Nicole Kidman. ( mon actrice favorite).
Revenir en haut Aller en bas
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Soupe de western au spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Soupe de western au spaghetti   Soupe de western au spaghetti EmptyJeu 14 Jan - 21:37

Un bon film, je l'avais un peu oublié celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soupe de western au spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Soupe de western au spaghetti   Soupe de western au spaghetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe de western au spaghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Totem :: Sous un rayon de lune :: Danse de la pluie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: