Esprit Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Totem

Forum de discussions et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Si on parlait de nos pseudos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? EmptyMer 20 Jan - 19:31

Coucou les petits choux !

On voit sur le net beaucoup de pseudos personnels, certains sont originaux,  amusants, ou bien ils sont issus d'œuvres de fictions/ films/ ou mangas célèbres. Je me demande comment vous faites pour choisir le votre. Est-ce que vous choisissez le premier mot qui vous passe dans la tête ? Ou bien vous passez des jours devant une fiche pour rédiger des listes ? ( peut-être que vous utilisez un générateur de noms ? ).


En ce qui me concerne, j'ai du mal à choisir mes pseudos, je cherche l'inspiration dans Internet. Par exemple mon ancuen pseudo : £ternal_$unshine est tiré d'un film. Et l'actuel est tiré de la mythologie Hindoue. ( c'est aussi un personnage de manga Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2016

Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? EmptyMer 20 Jan - 19:55

Moi, j'étais inscrite sur des forums rpg donc le choix du pseudos n'est pas difficile; je vais sur des sites de prénoms/noms de famille et je choisis ce qui me plait. (j'ai une petite préférence pour les prénoms asiatique ). Sur les autres forums, j'utilisais des mots/personnage de manga japonais. Mon pseudo actuel est un clin d'œil au film d'animation: " le tombeau des lucioles", un chef d'œuvre qui m'a beaucoup émue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetLullaby

SweetLullaby


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? EmptyVen 22 Jan - 20:17

Mon pseudo est une douce mélodie qu'on chante pour les enfants; ça s'appelle une berceuse Wink
J'ai l'habitude de choisir mes pseudos en fonction de mes passions; une chanson que j'ai aimé, un endroit que j'aimerais visiter. etc
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? EmptyDim 24 Jan - 13:39

Mon pseudo est mon prénom à l'envers : Ellebasi = Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Dame Mélody

Dame Mélody


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 31

Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? EmptyLun 25 Jan - 22:30

Pour ma part, lorsqu'il s'agit d'un forum comme celui-ci, c'est avec mon prénom, je fais au plus simple, donc Dame Mélody, au tout début, j'utilisais Mlle Mélody, j'en avais eu marre car à chaque fois on m'appeler par Mlle, alors que je leur ai dit à plusieurs reprises de m'appeler Mélo, que c'est un surnom et que c'est plus rapide, et j'avais eu le droit comme réponse : "Bah Mlle c'est court et rapide...", du coup j'avais opté pour Lady Mélody, et ça a fini par Dame Mélody depuis quelques mois.

Après en ce qui concerne les forums RPG, j'utilise un site de générateur de nom, afin de trouver un peu d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Si on parlait de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait de nos pseudos ?   Si on parlait de nos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait de nos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Totem :: Le sentier des étoiles :: Petit hâvre de paix-
Sauter vers: