Esprit Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Totem

Forum de discussions et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Crédits du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2015

Crédits du forum Empty
MessageSujet: Crédits du forum   Crédits du forum EmptyMar 19 Jan - 23:01

Hello

Le forum "Esprit totem" a été créé par moi-même, toutes les catégories et leurs descriptions sont donc à moi, tout comme une partie du design ( header, et autres icônes du forum), l'autre partie appartient au graphiste qui a réalisé ce thème libre service.

La page d'accueil, et le codage de divers sujets sont l'oeuvre des membres de Never Utopia, je les remercie pour avoir donné leur temps pour nous aider. Les photos utilisées sur le forum ont été dénichées sur Google, si le ou les propriétaires ne veulent pas les partager, nous allons les enlever.

Je vous prie de ne pas copier le forum, nous avons travaillé dur avant de pouvoir le créer, alors respectez notre travail. Si nous constatons un plagiat, nous allons en informer Forum actif, et votre forum sera supprimé. Je vous conseille d'éviter de vous attirer des ennuis. Wink


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-totem.forumactif.com
 
Crédits du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Totem :: Rêves de chaman :: Cercle de lumière-
Sauter vers: