.Søma Admin

| Sujet: .Søma ? C'est qui ? C'est moaaaa ! ^_^ Mar 12 Jan - 20:12 | |
| Bonsoir  J'inaugure cette section en postant ma présentation, vous êtes libres de la consulter ou non, même s'il est évident que vous êtes entrain de le faire maintenant. Bref, si vous êtes curieux, lisez, lisez, lisez, lisez... Oups ! La machine d'écriture s'est enrayée. Code:  // .Søma
// Non, mais ! Allôoooooo ! :p
Présentation Prénom ://Sophia
Pays :// Maroc
Genre :// féminin
Ton quotidien Passion(s) :// graphisme, littérature, animaux, surfer sur le net. Activité(s) :// je cherche du travail Profession / Études :// Bac L Tes qualités :// aloooors, je suis gentille, sociable, franche,modeste et je ne suis pas rancunière./br> Tes défauts :// lunatique, impatiente, angoissée, spontanée( parfois je parle sans réfléchir, ce qui me mets dans l'embarras  ) Si tu étais...tu serais... Un animal : //un loup. Une couleur : // blanche ou bleue. Une fleur : // ancolie ( j'aime cette fleur) Une saison : // automne Un objet : // écrire ici Un pays : // Un élément :// air. Un aliment : // Un être imaginaire :// une elfe Un personnage de fiction : // Dr. House ( j'aime bien sa personnalité  ) Une célébrité : // Angelina Jolie. Une série/Un film : // Lost. Autres informations Remarques ou commentaires :// Enjoy life ! Fiche codée par Fangs de Never-Utopia |
|